• coucou je fais mes essais!

    Accueil

     

    bonjour voici un nouveau blog

     je sais pour avoir vu chez une amie que l'on peu mettre fond et cadre mais je n'ai pas encore decouvert comment ça marche il y a html mais je ne vois pas comment ça marche !!!!

    bonne journée et gros bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 02:50

     bonsoir ma douce amie je te retrouve ici surpirse c'est bie n.merci pour tes passages chez moi bienvenue dans ma nouvelle demeure .Il est vrai que j'ai mis un moment pour regler le tout et encore je n'ai pas fini 


    Mais bon doucement et surement y pas le feu au lac mdr


    je te souhaite une bonne nuit bisous et si tu as besoin d'aide fais signe ok bisous


    marie-christine a bientot

    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 22:59

    Coucou ptite soeur...Contente de te voir....Si tu as besoin d'aide suis là


    Appelles moi demain....Douce nuit....Bisousssssssss

    3
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 08:52

    coucou ELLA je suis contente de te voir ici ...tu vas découvrir tout comme NIKI et moi les petites astuces de ce site sympa ...bien sûr ce n'est pas WINDOWS LIVE mais il est pas mal , par rapport aux autres sites ....pour mettre un fond personnalisé tu vas dans GESTION -THEME - modifier le theme ..ET TU VAS CHERCHER UN FOND PERSONNEL pour les fonds de blog  ....beaucoup plus simple que WORD STRESS ..lol...bisousssss

    4
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 08:53

    je te mets dans ma liste d'amis ...@+

    5
    Arlette Création Profil de Arlette Création
    Samedi 16 Octobre 2010 à 12:08

    coucou ma babouchka ses bien toi esque on ne t'appel pas ella création?je pense que oui pas sur de moi hihi gros bisous merci de ta visite mon blog nes pas fini bisous Arlette création

    6
    priscie88france Profil de priscie88france
    Samedi 16 Octobre 2010 à 12:14

    KIKOO ,


    Nous revoici reparties sur une nouvelle planete !0!


    Dans le souhait qu elle y soit agréable et vivante,


    je viens te souhaiter un très bon week end


    Et Tit Biscuit  amoureux de la Campagne


    Bisous A T oi

    7
    Arlette Création Profil de Arlette Création
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 14:08

    coucou ma babouchka pour ajouter une image va il faud d'abord te connecter car je voie que tu na que 3 onclai au dessu ou il est marquer action,mon compte,


    déconnection ,tu va sur connection tu met ton mot de passe et la tu va avoir plus  de onclai et la tu poura travailler pour ajouter une image tu poura aller sur écrire un nouvel article pas obloger de mettre le HTLM la une petite fenêtre souvre et la tu ouvre dans parcourir puis tu choisi une de tes création et tu suis bien se que on te demande de faire et la ta création se met comme cher moi voila et ses fait si tu a besoin de moi dit le moi et je te guiderais je vais te donner une vidéo pour eclablog ses une explication ses super bien fait http://www.screencast.com/users/ironspoon01/folders/Le%20Design/media/82764ff1-9986-496c-9dd5-d50718b1e59b voila si sa ne va pas va cher moi du coter gauche et en bas il est marquer cite pour eclablog tu clic dessu tu le met dans tes favoris surtout avent de travailler noublie pas de te connecter pour avoir plus de onglais voila bon travail et fait moi savoir si tu t'en sort bien sa j'en suis sur Arlette

    8
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:16

    Ton nouveau blog est superbe Babouchka!!! Je t'ai envoyer des infos par mail ma chère amie!!!

    Ta créa est de toute beauté!!!!!

    Bon dimanche et gros bisous xxxx

    9
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 22:57

    fait mon amie fait !!! rhooooooo  !! c'est que de la balle ! héhé ha ba windows Live et houra ici là ! mouhaaaa

    10
    Lundi 18 Octobre 2010 à 12:21

    COU COU ELLA CONTENTE DE TE VOIR ICI BONNE SEMAINE TRES JOLI TON BLOG JE VOIS QUE TU Y EST ARRIVER BISOUS TENDRESSES

    11
    Arlette Création Profil de Arlette Création
    Lundi 18 Octobre 2010 à 14:53

    coucou  babouchka je viend te souhaiter une belle journéé ensoleiller gros bisous

    12
    Lundi 18 Octobre 2010 à 15:56

    coucou

    ta présentation est bien faite 

    je me rappelle que l'année derniere tu avais mie une photo de toi 

    en halloween 

    je ne c'est pas comment tu trouve se site 

    moi je le trouve super 

    bonne fin de semaine 

    chypie

    13
    Lundi 18 Octobre 2010 à 22:32

    bonne soirée mon amie

    Viens donc voir les tits lapins chez zabou

    ils sont mimi !!

    hop hop

    mouhaaa

    bonne nuit

    14
    momo253
    Mardi 19 Octobre 2010 à 14:18

    bonne journée a toi


    je suis ici moi aussi mais pas trop de fans hihihih


    bisous xxx


    Pout j`aime créer

    15
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:08

    bonjour ella


    bon mercredi et bonne fin de semaine


    bisoussss


    miche


     


    1216733 1

    16
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 11:28

    bon week end ella


    bisoussss


    miche


    1y0fcshmjs9 1

    17
    Lundi 25 Octobre 2010 à 04:31

    Bonne semaine Babouchka!!

    Gros bisous mon amie xxxx

    voir l'image en taille réelle

    18
    mamounette1 Profil de mamounette1
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 11:55

    coucou ma babouchka contente de te retrouver desormais c'est icic que tu me retrouverar j'abandonne wordpressici je me sent bien mioeux car je peut faire ce que je veut ,je te souhaite une bonne journée gros gros biz ma belle

    19
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 22:16

    voir l'image en taille réelle


    Coucou ma Babouchka .... je viens te faire de gros Bisous je ne t'oublie pas ....mon logement commence juste à prendre forme ... Beaucoup de travail !! Ben je vois que toi aussi tu fais fort sur ton espace ...Je vois que les passionnée ne quitte pas leur poste c' est super !! Solidaire entre amies is ! Aller je t'invite sur le miens :


    http://feedusoleilbacionis.eklablog.fr/accueil-c373962/1


    Je suis en plein apprentissage une passionnée comme moi lol Gros Bisousss ma belle à tout bientôt !!

    20
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 09:33

    bonne journée ella


    et bonne fin de semaine


    bisousss


    miche


    riviermer

    21
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 2 Novembre 2010 à 15:21
    Allez ma Ella aller ma Ella allez !!! allez ma Ella allez ma Ella allez ! il prends forme ton petit nid ma chérie vivi il prends forme va falloir ma chérie car on attends tous et toutes les biftons mdr oops ben si ella sans billet c'est impossible. Et nous on aime tes créas voila ! milles bisous ma Ella chabadabada mouhaaaaa
    22
    we
    Lundi 8 Novembre 2010 à 09:05

    ella revient vite!hermine

    23
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 22:08

    bonne fin de semaine


    bisoussss


    miche


    maronne4gif

    24
    mamounette1 Profil de mamounette1
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 20:29

    coucou ma babouchka ,tu vois moi aussi j'ai un eklablog,je trouve lpus facile car je peut en faire ce que je veut  je te souhaite une bonne soirée gros bisou ma belle

    25
    Grande maréee
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 10:27

    coucou ma belle Ella,


     


    waouuuu, j'suis bien contente de te voir ici aussi, vite je vais te mettre dans mes ami(e)s..


     


    Je souhaite longue vie à ce blog...Bonne journée et caresses à tit biscuit..Pour toi 1000 bizouilles...


     


    Grande marée-marinouchette, hihihi...

    26
    marcelleg Profil de marcelleg
    Samedi 20 Novembre 2010 à 22:08

    allo  ELLA


    bienvenue dans sur le site elkablog


    j,ai hâte de voir tes créations


    tu te débrouille bien


    bonne soirée


    bisou


    MARCELLE

    27
    mzelle rose Profil de mzelle rose
    Mardi 23 Novembre 2010 à 08:29

    bisous ma cherie bonne journée


    28
    Mardi 23 Novembre 2010 à 22:35

    ^ptit coucou en passant a toi et ptit biscuit je ne sais pas trop si tu viens beaucoup sur ce blog mais ca me fait plaisir de t'y voir aussi plein de gros BisOus belle soiree

    http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/07/101007022540152186881326.jpg

    29
    Lofteur
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 02:46

     


    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


    Mdrrrrrrrrr


    Image #325185 sur imagik.frImage #329209 sur imagik.fr


    http://presstoi.wordpress.com/

    30
    marcelleg Profil de marcelleg
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 23:43


    hello ELLA


    très bien ton blog


    tu te débrouille bien


    bon jeudi


    bisou


    MARCELLE

    31
    Galatee
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:33

    Coucou Ella


    Je suis très heureuse de te retrouver, j'ai fermé mon blog MSN, car plus envie de me prendre la tête.


    Ton nouvel espace promet d'être très beau et je lui souhaite une longue vie.


    Bonne soirée et gros bisous à toi et à Ti Biscuit

    32
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 05:44

    Bon dimanche et gros bisous Babouchka xxxx

    voir l'image en taille réelle

    33
    marcelleg Profil de marcelleg
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 00:51


    coucou ELLA


    je passe te souhaité un beau week end


    bisou


    MARCELLE

    34
    marcelleg Profil de marcelleg
    Mardi 21 Décembre 2010 à 00:32


    allo ELLA


    je viens te souhaité un trèe beau temps des fêtes


    bisou


    MARCELLE

    35
    Mardi 28 Décembre 2010 à 16:57

    mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année


    bisoussss


    miche


    bonneannee2011c1

    36
    marcelleg Profil de marcelleg
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 15:58


    coucou ELLA


    merci de ton passage et commentaire


    bonne fin journée


    bisou


    MARCELLE

    37
    marcelleg Profil de marcelleg
    Lundi 17 Janvier 2011 à 15:51


    hello ELLA


    j epasse te souhaité une belle semaine


    bisou


    MARCELLE

    38
    marcelleg Profil de marcelleg
    Jeudi 3 Février 2011 à 00:50
    39
    marcelleg Profil de marcelleg
    Jeudi 3 Février 2011 à 00:50


    HELLO ELLA


    merci de ton passag ete commentaire


    bisou


    MARCELLE

    40
    Vendredi 4 Février 2011 à 19:18

    bc2ec6e34a3237de010ab8b3984186ff1


     


    bon week end


    bisousss


    miche


     


     


    cheval451

    41
    Vendredi 8 Avril 2011 à 04:07

    Bonsoir ma Babouch J' espère que tu n' abondonnes pas pour ton blog ...si besoin d' aide moi aussi je suis là .... en tout cas je ne t'oublie pas ....une grande caresse = ti biscuit lol et plein de gros Bisous à sa maitresse ...


    voir l'image en taille réelle


     

    42
    lili59
    Vendredi 8 Avril 2011 à 15:10

    hello ELLA ...je passe te faire un coucou ...pour ma part je ne suis plus sur EKLABLOG ...bien assez avec WP ..LOL..GROS BISOUSSSSS

    43
    monicaclout Profil de monicaclout
    Vendredi 8 Avril 2011 à 16:26

    oucou ma babouchka préférée


    je viens de voir que tu as ouvert un site ici tout comme moi


    au cas ou wordpress. demande de payer


    gros bisous xxx


    xx.gif


     

    44
    marcelleg Profil de marcelleg
    Samedi 16 Avril 2011 à 15:14


    bon samedi ELLA


    moi cabane à sucre cette après-midi


    bisou


    MARCELLE

    45
    marcelleg Profil de marcelleg
    Jeudi 21 Avril 2011 à 18:21


    allo ELLA


    je viens en avance te souhaité un beau wek end de PÂQUE


    bisou


    MARCELLE

    46
    Dimanche 7 Août 2011 à 16:31

    COucou Ella, je découvre ton eklalog...tu as bien commencé !!! peut être vas tu continuer. C'est sympa aussi là. De gros bisous et léchouilles à tit Biscuit

    47
    CapT Marinette Profil de CapT Marinette
    Lundi 8 Août 2011 à 09:06

    Coucou ma tite Ella,

    Je constate que tu as laissé un tit peu de coté ce blog si bien commencé...

    mais ou es-tu,??  j'ai perdu ta trace, j'espère que tout va bien, et les tites vaches où sont-elles???

    Je te souhaite une bonne semaine et de gros bisous à toi et une grosse papatte à tit biscuit...

    48
    Samedi 5 Mai 2012 à 14:46

    Amie prend cette CléA offrir


     Qu'elle t'apporte le Bonheur.


    Tendres Baisers D'amitié


    FRANCIS.

    49
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:36

    Bonjour Ella, Je suis La Drapoise, (Ghislaine)

    Je voudrais si tu le veux bien, participer à tes défis.
    Je ne suis pas très experte mais je gribouille avec PFS..

    Peux tu me dire ou je dois aller pour les faire ??

    Je les faisais il y a quelques années tes défis..

    Je t'embrasse, te souhaite une bonne année bénéfique en tous points

    La Drapoise

    50
    babouchka
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 14:07
    babouchka

    bonjour ghislaine pas de problème si tu as envie de créater, en effet dans le temps tu faisais mes ateliers tu me retrouves sur  http://ellacreations.wordpress.com/


    je ne sais pas me servir d'eklablog!!!!!


    tu seras toujours la bienvenue mon blog qui est ouvert 24h sur 24 et 365 jours sur 365 !!!!


    dans l'attente de te voir je t'envoie pleins d'bisouilles et te souhaite un bon aprem


    barremignonne

    51
    lili VEYS
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 17:08

    j'ai eu une notification dans ma boite mail , concernant ton eklablog , mais je vois que tu l'as depuis très longtemps...En plus il y a un comm' de moi qui date ...mdr ...du temps où je m'y étais installée ...mais maintenant j'ai apprivoisé WP et m'y trouve bien ..pas de changement pour moi en tout cas ! bisous ma ELLA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :